MAGAZINE
0

[FR] Canyon replace l’ancien Nerve AL en avant

[FR] Canyon replace l’ancien Nerve AL en avant

[FR] Canyon a tapé fort avec ses nouveaux modèles en 27,5 pouces et en 29 pouces, notamment avec le Nerve et le Spectral.

Si fort qu’il semble que le flux de commandes sur ces 2 modèles ont fait exploser les délais de livraison. Il y a encore quelques exceptions (en fonction des modèles et/ou tailles) mais dans l’ensemble, il ne faut plus aujourd’hui compter avant mi-février pour en toucher un.
Aie aïe pour le vélo en dessous du sapin de Noël :-(

Du coup, pour les pressés ou les nostalgiques du 26 pouces, la marque remet en avant sur son site le Nerve AL dans sa version 150mn, renommé AL+ pour l’occasion. 2 modèles sont dispos à 2 000€ et 2 500€ et globalement livrables pour les fêtes de fin d’année.

nerve al+ 9

Aussi, par une communication sur les réseaux sociaux, Canyon a informé ses followers qu’un gros réassort était en cours. Peut-être une bonne nouvelle à venir pour permettre aux acheteurs potentiels de raccourcir l’attente entre la commande et la livraison. Sinon, patience car la nouvelle géométrie maison mérite de s’y arrêter comme nous avons pu le constater lors de la prise en main sur le Roc du Spectral AL

Share:
  • googleplus
  • tumblr
  • pinterest

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *