MAGAZINE
0

[FR] Foes en mode fatbike tout-suspendu

[FR] Foes en mode fatbike tout-suspendu

[FR] Photo partagée par la structure suisse cycleworks.ch

Le monde du vélo a été en fusion pendant l’Eurobike, les marques dévoilant les rares nouveautés encore restées dans les cartons. Et depuis, c’est un peu le calme plat. Heureusement, de l’autre coté de l’atlantique, est entrain de se dérouler le salon Interbike pour nous amener un peu de chose à lire et à voir.

Et là bas, il y a une marque qui joue presque à domicile, Foes Racing. Habituée des gros vélos en alu tout-suspendu (travaillés et soudés dans les ateliers de la marque), Foes ne semble pas avoir résisté à la vague mondiale du fatbike comme en atteste ce cliché montrant un exemplaire tout suspendu. Pas plus d’info pour le moment sur les specs de l’engin. Mais l’air de famille est bien préservé (ci-dessous, un F275) avec un triangle avant aux tubes bodybuildés !

foes f275

On ne va pas débattre ce soir sur l’intérêt d’une suspension arrière à un fatbike.. la question peut se poser aussi pour la fourche avant. Quoiqu’il en soit, cela fait un drôle d’oiseau dans le paysage VTT et on aime bien ça !

Share:
  • googleplus
  • tumblr
  • pinterest

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *